Une équipe

Robert Nourrisson, a été le Maître Chai de Miraval pendant 15 ans. Il est aujourd’hui le chef de culture des Aspras, et a pris en charge la gestion opérationnelle du travail des vignes et du chai en mai 2011. Avec exigence et respect, il magnifie dans sa cave les raisins qui deviendront, après vinification, la parfaite expression du terroir, et parvient toujours à donner une touche féminine et subtile à ces vins biologiques.

Abdel Sebaa connaît parfaitement le Domaine des Aspras : il y travaille en amont de toute la chaîne de production depuis 25 ans. C’est grâce à son travail minutieux et précis durant l’année que sont produites de belles grappes riches en sucres et en saveurs.

Nathalie Longefay, œnologue, conseille et accompagne le Domaine depuis quelques d’années. Attachée au Cabinet d’Agronomie Provençale, elle est réputée pour sa connaissance des spécificités des terroirs de Provence et œuvre, aux Aspras, pour que l’élevage du vin se fasse en adéquation parfaite avec le sol calcaire des coteaux de l’Argens et le climat provençal.

David Latz a rejoint le domaine familial en 2012. Né au Rwanda et après avoir passé une bonne partie de sa vie au Danemark, il a contribué à l’évolution commerciale du domaine en développant le marché scandinave.
Il est également, aujourd’hui, l’interlocuteur privilégié de nos clients locaux.

Céline Gailleton a rejoint dernièrement le Domaine des Aspras. En charge du développement commercial France et Export, elle assure le suivi et la valorisation du domaine via de nouveaux circuits de distribution.

David et Céline, vous accueilleront toujours au Domaine des Aspras, pour vous parler avec enthousiasme, science et passion des vins, du terroir ainsi que de la démarche BIO du Domaine des Aspras et de Correns.

L'équipe du domaine des Aspras

Les commentaires sont fermés.